A propos de nous

Epanouissement, adaptation et autonomie

Vous aimeriez que votre enfant s'épanouisse, qu'il apprenne durablement et avec plaisir, qu'il devienne autonome tout en tenant compte de ses difficultés et de ses forces, qu'il ait confiance en lui, c'est aussi notre objectif.

En effet, Des Ailes pour apprendre est centrée autour d'une pédagogie positive, bienveillante et efficace.

 

Notre équipe

Nos outils sont créés par Isa LISE, une enseignante spécialisée diplômée en Lettres modernes, également autrice de guides pédagogiques pour les éditions Eyrolles, les éditions L'instant présent et l'association Cultitalents.

Professionnellement et personnellement, Isa LISE est en particulier sensibilisée à la question du haut potentiel et des troubles des apprentissages.

 

Notre illustratrice, Yumé LINCI, est, quant à elle, une jeune femme de 20 ans. Eternelle curieuse, passionnée de découvertes, elle a su offrir une véritable âme à ses petits personnages.

 

Valeurs, engagement

De plus, si nous réalisons tous nos outils avec une grande attention, nous nous engageons également pour une société inclusive aussi un des petits personnages de nos box est une enfant dyspraxique également issue d'une union mixte.

Pour tous nos supports, nous accordons une grande place à des valeurs humaines, coopératives et respectueuses de l'environnement.

 

Interactions et logo

Enfin, si les personnages de la Louna box n'existent pas, de véritables enfants testent nos outils et proposent parfois le partage de leurs créations. Notre logo a d'ailleurs été imaginé par l'une de nos petites testeuses !

Via notre newsletter et un espace réservé, nous avons également créé une communauté autour de nos supports. N'hésitez pas à nous y rejoindre en vous inscrivant à la newsletter !

Les enfants peuvent également partager leurs réalisations et échanger à ce propos via un espace privé (Ile ô trésors).

 

Bonnes découvertes et à très bientôt !

 

En cas de besoin, vous pouvez nous contacter ici.

 

Retrouvez-nous également sur Facebook (lien) et sur Pinterest là.